La solution à tous vos problèmes d'espace !!
LE PLUS GRAND CENTRE DE LIBRE-STOCKAGE A BIARRITZ

Quelle est la différence entre BIARRITZ BOX et un garde-meubles traditionnel ?

La principale différence réside dans la disponibilité de vos biens. En effet, si le garde-meubles vous offre la possibilité de stocker vos biens tout comme un box, là s’arrête la similitude. Une fois acquitté votre droit d’entrée, vous ne pourrez accéder à vos effets qu’en réglant une somme forfaitaire.

Le libre-stockage vous donne un accès libre et illimité à vos biens ! Vous disposez de votre espace privatif.

Une facturation claire et sans surprise !!!

L’assurance habitation couvre-t-elle mon box ?

Non. De manière générale les contrats d’habitation ne garantissent que votre logement et ses dépendances installées à la même adresse (cave, garage). Situé à une autre adresse, le box est donc rarement couvert par votre contrat multirisques. L’assurance étant obligatoire, il est nécessaire de vous renseigner auprès de votre assureur afin de garantir les biens entreposés dans votre box.

Pour plus de facilité, BIARRITZ BOX vous offre la possibilité de souscrire directement une assurance multirisques à petit prix (service exclusif SECURIPLUS).

Mes biens sont-ils entreposés en toute sécurité ?

Chaque locataire dispose d’une clé à codage unique qui lui permet seul d’accéder au centre en s’enregistrant à l’entrée.

Notre centre est muni d’un système de télésurveillance 24H sur 24. Des caméras de sécurité sont présentes à l’intérieur du centre comme à l’extérieur.

Notre centre est également équipé d’un dispositif anti-intrusion.

Est-ce que je peux quitter mon box quand je le souhaite?

En dehors du premier mois incompressible, vous êtes libre de partir quand vous le souhaitez avec un simple préavis de 15 jours.

BIARRITZ BOX vous garantit une souplesse d’utilisation inégalée !

Qui peut accéder à mon box ?

Vous êtes chez vous !!

Nos équipes ne peuvent accéder à votre box sans votre autorisation. Votre box est un espace privatif, tout comme votre domicile.

Etant l’unique détenteur de la clé codée et de la clé de votre cadenas, vous êtes le seul à pouvoir accéder à votre box. Par conséquent, vous êtes responsable de l’accès au centre de toute personne qui vous accompagnerait, ou que vous auriez mandatée.

Conseils

  • Soyez sûr de l’intégrité des personnes auxquelles vous confierez vos clés.
  • Ne laissez pénétrer personne derrière vous qui ne se serait pas enregistré au préalable.
  • Pour plus de sécurité pensez à vérifier la fermeture des accès après votre départ (porte et rideaux).